Fermeture de l'aéroport de Rennes Bretagne, 4 semaines en MARS 2020

Afin de réaliser des travaux sur l'unique piste, l’aéroport de Rennes va fermer quatre semaines au mois de mars 2020.

L’aéroport Rennes-Bretagne, aprés avoir dépassé en 2018 son record historique annuel, avec près de 900 000 passagers transportés, annonce la fermeture de son unique piste pour des travaux de rénovation en mars 2020. « La croissance induit des opérations techniques liées au maintien aux conditions opérationnelles de la piste d’atterrissage et à son évolution en termes de structure et de robustesse pour pouvoir accueillir des avions de plus gros tonnage », a indiqué Gilles Tellier, directeur de l’aéroport de Rennes Bretagne. Travaux devenus d’autant plus nécessaire que l’aéroport est « clairement en retard », compte tenu de son trafic fret et passager au regard de la taille de la métropole rennaise, un retard qui s’expliquerait aussi par le flou du projet, aujourd’hui abandonné, d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Avant et surtout aprés les travaux n'hesitez pas à reserver votre stationnement pas cher dans le seul parking couvert et sécurisé pour l'aéroport de Rennes Bretagne, TH Automobiles Aeropark, pour reserver c'est simple.

 

  • Saisissez les dates de votre voyage sur notre page Réserver un parking ainsi que les services additionnels si vous en avez besoin. Puis procédez au paiement en ligne
  • Le jour de votre départ, arrivez 30min avant l'heure à laquelle vous devez vous rendre à l'aéroport afin de nous déposer votre véhicule et d'effectuer un état des lieux que vous signerez.
  • Nous vous transférons en navette en 4 min top chrono à l'aéroport ! Vous n'avez plus qu'à voyager tranquillement !
  • Le jour de votre retour, appelez-nous lorsque vous atterrissez et nous venons vous récupérer au dépose minute de l'aéroport
  • Pour finir, nous vous restituons votre véhicule et procédons à un état des lieux avec vous afin de vérifier que votre voiture n'ait subi aucun dommage pendant votre absence !

 

Reservez Maintenant !

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.